Changement Ampoule GTR

Partage d'information à propos deChangement Ampoule GTR

Changement Ampoule GTR

toutoune28

Hello tout le monde !

Bon je réitère ma question car j'avais déjà demandé ça dans Demande de tutos. Comment fait-on pour changer l'ampoule de phare avant de nos GTR ? Avec des photos ça serait top, histoire de proposer un ptit tuto. J'ai essayé mais j'ai jamais réussit à la retirer, je touche bien les cosses (enfin un truc en métal), mais rien à faire, pis on voit rien ! :lol:


J.R.D

ben tu change ta tête de fourche... :roll:


murphy37

non il faudra qu'il a remonte . vos mieux changer la moto . ;)


toutoune28

TOut ça pour une ampoule... MDR !!

Merci Dendrond je vais essayer, mais faut prévoir au moins 1h de taf là !! lol


toutoune28

Bah c'est surtout que j'ai pas la visu du bazard, une fois que j'aurrai vu comment c'est foutu dans ce merdier ça ira mieux.


b4ndit

Pour faire du bon boulot pour installer mes feux xénon j'ai tout démonté ca va très vite et c'est pas très compliqué.
Par contre je n'ai pas fait de photos je ne vois pas l'intéret faut juste dévisser des vis c'est tout.


Péroxyde

b4ndit a écrit:Pour faire du bon boulot pour installer mes feux xénon j'ai tout démonté ca va très vite et c'est pas très compliqué.
Par contre je n'ai pas fait de photos je ne vois pas l'intéret faut juste dévisser des vis c'est tout.


attention, tu ne vois pas l'interêt mais un jour y'en a un qui va nous demander la longueur des vis ou la position exacte des caches en caoutchouc et on ne saura pas lui répondre dans la minute... moi j'm'en fout ça sera de ta faute :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


murphy37

je vois pour te faire une photo, mais d'abord il faut que je mette la main sur ce putain d'appareil . je crois que je vais attendre le retour de Ptitourse .


toutoune28

un t'appareille ? Un appareil plutot ? non ? Mais merci murphy c'est simpa ! T'es enrhubé ??? MDR !!

Oui péro c'est quoi la longueur des vis de la bulle ??? Je veux savoir !!! VIIIIIIIIIIITE !!!!!

Faut démonter quoi, la bulle seulement ou toute la TDF ?


b4ndit

Pour sortir le bloc phare faut tout démonter.


murphy37

je voulais prendre une photo de ma tête de fourche vue que je l'ai démonter de ma noire, mais c'est vrais que le phare reste sur la moto :roll: et elle a Rennes pour l'instant :oops: . sinon peut que c'est plus facile d'axer par en dessous . démonte la plaque qui est sous le phare ( elle tien que par 4 vis ) et la tu dois pouvoir glisser tes petites mimines pour avoir axer a l'ampoule .


b4ndit

Pour ma part impossible après de remettre les fixations des ampoules en passant par là voilà pourquoi j'ai tout démonté.
Au final tu ne perd guère plus de temps à tout démonter faut juste un tournevis avec une rallonge fléxible assez longue pour certaines vis.


toutoune28

Donc en faite faut tout démonter... super pratique et intelligent ! Bah ça restera comme ça alors... tant que ça marche...


b4ndit

Pour moi le plus pratique pour mettre les ampoules xénon et les ballast était de tout démonter car je n'arrivait pas à remettre les fixations des ampoules .
Essaye la méthode à Murphy on ne sait jamais toi tu y arriveras peut ètre.