Bruit de vibratio metallique

Partage d'information à propos deBruit de vibratio metallique

Bruit de vibratio metallique

jimmyhoud

Bonjour à Tous.

depuis une semaine, ma comet Gt fait un briot bizarre au niveau du moteur ou de la ligne l'echappement car pas facile à identifier.

C'est un genre de bruit metallique qui n'apparait qu'a certains regimes moteur (4500 puis 8500) ou alors assez constant lors d'une acceleration franche.

J'ai l'impression que ça vient de la ligne mais j'aimerais d'autre avis, par contre elle tourne toujours aussi bien mais ce bruit de vibration metallique on dirait que j'me traine avec un 2 temps !!!

est-ce facile de demonter la ligne ? comment la changer ? une neuve d'origine ou une inox ? et surtout pour quel prix ?

j'ai le gros cube et je comptais la mettre en vente car elle sort de revision mais ce petit bruit m'inquiete

merci de votre aide.

@+


J.R.D

c'est rien ... juste une chicane de ta ligne qui c'est barrée et elle traine dans la boite à cornichons....


jimmyhoud

J.R.D a écrit:c'est rien ... juste une chicane de ta ligne qui c'est barrée et elle traine dans la boite à cornichons....


ok merci.

mais du coup c'est quoi la solution ?


El burro

Y'en a pas 36, si tu maitrise la soudure, tu coupes, tu vires ce qui se ballade et tu resoude.
Sinon ligne inox ;)


comet_GT_air

+1_GT_air.gif
Pas mieux !
+1_GT_air.gif (1.63 Kio) Vu 454 fois


Majincyril

Je pense avoir le même problème sauf que moi ça le fais vers 8500-9000 tours puis passer les 10000 ça ne le fais plus
et c'est vrai que c'est asse bruyant je trouve :(

mais je pense pas que ça vienne d'une chicane pour ma pare (seulement 3000kms) car ça ressemble plus a une vibration de tole métalique


comet_GT_air

Si ça n'est pas l'échappement, il faut vérifier tous les serrages...


Péroxyde

chaine détendue??? comme d'hab quoi ;)