branchements compte tours et shéma tableau de bord

Partage d'information à propos debranchements compte tours et shéma tableau de bord

branchements compte tours et shéma tableau de bord

MaitrePates

Bonjour, bonjour, j'ai fait un petit tour aujourd'hui et j'ai constater que mon compte tours ne fonctionne pas, alors le compteur a été modifier c'est certains, mais le compte tours est toujours brancher, alors je me suis poser la question, peut être que le mec qui a modifier le tableau de bord c'est planter dans les branchements du compte tours, alors je voulais savoir si quelqu'un a les shéma électrique de la partie tableau de bord?

J'ai vu qu'il y avais trois fil sur le compte tour,s un orange, un noir et l'autre je ne sais plus la couleur.

J'espère que vous pourrez m'aider. normalement je vais prendre quelque photo de la machine tout a l'heure, je posterai ça.

Merci pour vos réponses


MaitrePates

honnêtement je crois qu'il a fait un carnage lol.

En fait il a modifier la bulle et le phare avant, donc il a modifier le tableau de bord pour que sa passe avec la bulle.
Donc en fait le compte tours est celui d'origine, il est brancher mais ne fonctionne pas.
Il a mis un autre compteur de vitesse, avec indicateur de clignotants, de point mort et de phare intégrer.
Donc voila, perso j'aimerai bien faire fonctionner le compte tour au minimum, et éventuellement remettre une jauge a essence parce que ce n'est pas très pratique.


belgabosche

c'est à se demander si t'aurais pas plus vite fait de tout virer et poser un Koso!!!


comet_GT_air

Salut à tous,

Les couleurs sont Noir/Blanc, Orange et Noir/Jaune

Cat060001.jpg
Tableau de bord GT



Blanc/Bleu à la place de Noir/Jaune sur GTR

Cat060002.jpg
Tableau de bord GTR


Le Koso...c'est pas du tout le même prix !

Bonne route à tous,


belgabosche

et vas-y! il donne des couleurs genre pour faire le beau! ça va moi aussi j'en connais des couleurs hein, regarde:

euh.....bleu, hein, dèjà ça fait une..............et puiiiiis...........................................bon ça va t'as gagné. :lol::mrgreen:


comet_GT_air

Dendrond a écrit:le koso est pas donné mais le cherche un autre compteur sur un autre post, alors...un koso tu les trouve pas trop cher, surtout si il en prend un à élément séparé

Image


2 fois 95 € ....j'avais zyeuté ceux là pour mémère avant de choisir les minis à aiguille...
C'est pas donné-donné ; bon c'est pas l'intégral à 240€ le bout, mais pas loin ! :mrgreen:


comet_GT_air

belgabosche a écrit:et vas-y! il donne des couleurs genre pour faire le beau! ça va moi aussi j'en connais des couleurs hein, regarde:

euh.....bleu, hein, dèjà ça fait une..............et puiiiiis...........................................bon ça va t'as gagné. :lol:
:mrgreen:


C'est facile, mon Globibelga...je choisis mes coloriages avec la légende ! :lol:
Et même pas je me trompe...et en plus je déborde pas non-plus..... :mrgreen:


MaitrePates

merci pour les shéma, je regarderai sa ce week end.
Sinon oué 95€ le koso, sa fait cher pour moi.
je vais voir si je peu faire fonctionner le compte tours et en fonction, je verrais.