booster mon 125

Partage d'information à propos debooster mon 125

booster mon 125

jean1166

a part de mettre des kit 160 ou autre et a tes risques je ne vois pas autre chose pour gagner en vitesse je parle au moins pour gagner entre 10 et peut être 20 km/h


bribri

si j'ai bonne mémoire, tu avais un souci à bas régime donc tu vas sur tutoriels officielles dans le poste: KIT UP DE A à Z


dora lexploratrice

alors sincèrement...pour booster ta machine(pas bien :!::!::!: ) le seul truc vraiment valable que j'ai vu c'est le kit 160cc...bon c'est pas donné,mais quand je roule avec PEUGMAN qui fait un peu plus de 2fois mon poids,que je vois sa 125cc accélérer plutôt fort et avec une bonne vitesse de pointe,je me dit qu'il n'y a pas mieux pour nos amis les HYOSUNG :!: alors si toi tu as un gabarit plus fin,je pense que le kit 160cc ferait encore plus de merveille...


doud

surtout que d'apres ce que j'ai pu lire tu n'atteind pas des vitesses exessivent avec, c'est simplement un meilleur maintient de ta vitesse, non? je dis une connerie? mais c'est vrais que ce kit me plairait, car je suis un poids lourd (82kg) et que ds les cotes la breles souffre :(, ou PEUGMAN l'a trouvé si c'est pas indiscret


dora lexploratrice

ba PEUGMAN la fait faire par son concessionnaire HYOSUNG...boulot bien fait,mais ca a pris plus de temps que prévu apparament :cry: 1 mois si je ne me trompe pas :!: bon vu le prix que ca coute,je ne vais pas dire de conneries pour une fois,et si mon avis peut aider ceux qui se pose encore la question...j'ai donc eu l'occasion de rouler plusieurs fois avec PEUGMAN (beau bébé de 130kilos environ) et sincèrement,le voir avancer sur cette 125cc est impressionnant :!: l'accélération est très bonne,la vitesse de pointe n'est pas celle d'un GC mais tout de même un bon 140 voire 150 sur plat,mais surtout cette vitesse de pointe dure,elle ne s'essouffle pas :!: et puis surtout,lors d'une ballade,on a passé une belle côte,assez raide et là PEUGMAN a tenu un bon 110km/h...donc franchement,une belle alternative pour ceux qui ne se sente pas à mettre leurs fesses sur un gros cube :!: par-contre ceux qui sont tenté par le permis,je ne peux que conseiller de le passer ;)


bribri

Petite précision, peugman a installé le kit up stage 1 et le stage 2 par la suite, à voir si il a changé son psb.


doud

j'en avais parlé à mon concess. mais il m'a repondu un niet sans espoire, c'est vrais que je ne suis pas interessé spécialement par la vitesse, mais comme tu le dis, tenir une vitesse normal, mais surtout j'en ai un peut mare parfois de faire le yoyo des qu'il ya un faut plat, et pour l'instant le permit GC (avec 3 enfants , le taf ect,) est un peu mit de coté...je metterais 6 mois à le passé


dora lexploratrice

bah comme toi DOUD j'en connais pas mal des pères de famille qui ont sauté le pas et passé le GC...et 6mois ca passe vite,le temps de passer le code,faire tes heures de conduite/plateau et les exams...tu seras tellement pris que tu ne verras pas le temps passer ;) et puis après c'est tout de même une autre vie une fois le GC...mais tu penses à ta famille,c'est normal :!:


doud

http://www.kit-moteur.com/shop_list.php?codecat=4

http://hyosung-passions.xooit.com/t2714 ... ssoire.htm


dora lexploratrice

voilà 590 euros :!: aie ça fait mal...et sans le montage en plus si tu ne le fais pas toi-même :!: bref avec main-d'oeuvre,le prix d'un permis GC ;)


doud

Bof tu sais moi je met ça simplement en reponse à la question du jeune homme....pour info... ;)