bonjour

Partage d'information à propos debonjour

bonjour

wOOd'

salut tout le monde j'ai une petite question, j'aurais voulu savoir si il est possible d'adapté les carrénage de la GTR sur une GT si oui j'aurais aussi voulu savoir si c’était compliqué a faire ?merci d'avance pour vos réponse car j'ai cherché dans tout le forum mais pas trouver de réponse a bientôt


RAID

Oui c'est possible à condition de te procurer le système de fixation du carénage. L'araignée pour la bulle avant et les pattes de fixations pour les flancs. Tu peux les trouver sur hosung source.


J.R.D

et les empreintes de fixations de l’araignée sur le cadre ... autrement dit .... et au vue des pièces à trouver ....cherche une gtr d’occase


wOOd'

ah ouais quand même ca commence a faire beaucoup mais non je vais pas acheté une GTR je viens juste d'acheté une GT c'était juste pour savoir mais apparement c chaud quand même sinon autre question le guidon de la GTR peut il s'adapté sur la GT????


RAID

Le guidon de la GTR se fixe sur une fourche inversée. Sur ta GT le diamètre des tubes de fourches est inférieur...autrement dit non, tu peux pas...faut acheter des bracelets adaptables.


wOOd'

ok ok merci de ta réponse c cool j'ai regarder pour adapté une fourche inverser mais ca na pas l'aire simple nan plus donc je reste avec ma fourche d'origine mais en se qui concerne les carenage ca me tente bien quand même...


RAID

Pour la fourche je n'en suis pas sur (les experts du forum vont confirmer) mais il me semble que l'angle de la colonne de direction sur les GT et GTR diffèrent légèrement. Je pense que ça ne doit pas étre adaptable non plus...a vérifier !
J'ai lu dans tes précedent post que tu souhaitais acquérir une GTR, pourquoi avoir acheté une GT alors ?


comet_GT_air

RAID a écrit:J'ai lu dans tes précedent post que tu souhaitais acquérir une GTR, pourquoi avoir acheté une GT alors ?


La bonne question !
Parce que pour changer la fourche, il faut changer les tés également.
Pas compliqué : je l'ai fait 2 fois, dont un montage avec la fourche 650, mais cher.
A la différence de prix, il vaut mieux acheter une GTR.
Ca ne coûte qu'une paire de pontets
et quelques heures de démontage pour repasser en street.


wOOd'

ouais j'aurais voulu une GTR mais niveau prix en neuve c'est plus le méme et j'avais un peut peur de la position de conduite mais bon du coup j'ai acheté une GT et souhaiterais la modifier en GTR mais je me rend compte que ca va me couté chére donc juste une fourche inverser pour commencer ca sera deja pas mal ;)


RAID

Ok mais une fourche inversée neuve t'en as pour 500 euros.....
J'ai beau chercher je ne trouve pas de photo de ta moto dans la section "Vos motos"...


comet_GT_air

RAID a écrit:Ok mais une fourche inversée neuve t'en as pour 500 euros.....

Plus que ça avec les tés...et le port !


wOOd'

500euros t sur wahooooo est d'occas ca chiffre a combien???nan en effet je n'est pas encore poster de photo je fait ca demain sans faute l'amis ;)


comet_GT_air

wOOd' a écrit:500euros t sur wahooooo est d'occas ca chiffre a combien???nan en effet je n'est pas encore poster de photo je fait ca demain sans faute l'amis ;)


480 et des brouettes...regarde bien and do the maths:

http://www.agpl.net/search.php?orderby= ... Rechercher

Fourche GT 650 = 249 (même cotes que la 125 moins rare)
Té inférieur GTR125 = 110
Té sup.neiman GTR125 = 120


wOOd'

pffff ouais ben en faite je me contenterais la fourche d'origine :) je pense que le plus simple pour moi est de revendre ma GT et de réinvestir de suit dans une GTR nan???


RAID

oui je pense que c'est plus judicieux...


comet_GT_air

Ouais....sauf qu'avec la décote, t'as perdu deux fois le prix de ta fourche (à la louche !)


wOOd'

oui je pense aussi pfff a votre avis j'pe la vendre combien ma GT 2011 noir 1900km avc un pot ixil long???


RAID

2900 euros, regarde ici: http://www.lacentrale.fr/cote-moto-hyos ... -2011.html


LuCyFer

Si tu veux des guidons bracelets tu peux monter des adaptables sur ta fourches dorigine il en existe à ton diametre de tube vu qu'il y a eu des fourches inverser sur les motos depuis ces dernières années seulement :)


comet_GT_air

Il y a ceci aussi :

http://www.3as-racing.com/A-151114-guid ... lable.aspx

Qui présente l'avantage d'être réglable et surtout qui ne nécessite aucun démontage des tés de fourche.
En réglant hauteur et profondeur, on évite de se coincer les pouces sur le réservoir...


RAID

Pas mal du tout ce guidon comet GT air.....il irait bien sur ma GTR et ça me redresserais le dos !


comet_GT_air

RAID a écrit:Pas mal du tout ce guidon comet GT air.....il irait bien sur ma GTR et ça me redresserais le dos !

T'as qu'a échanger ta fourche avec Wood, mais bon, si tu vends la machine,
autant qu'elle soit complète :]