bientot ma 125 comet gt 2009

Partage d'information à propos debientot ma 125 comet gt 2009

bientot ma 125 comet gt 2009

jers

hello a tous, voila, aujourd'hui, je me suis rendu a carrefour pour le financement de ma futur belle, une comet gt 2009 blanche de 3800 kilometres, pot ixil, etat exeptionnel, reglé o petit oignons vitesse de pointe un beau 130 ,120 en moyenne, c'est limite si je dors la nuit mdr alors j attend la reponse et si ok j'aurai bientot ma belle voila bonne soirée


juanito

Bonsoir jers
Je souhaite que ton achat puisse se concrétiser
En attendant fait de baux rêves motoriser


TBone

Dans les chiffres ça a l'air pas mal comme achat ...

Essaye de dormir même si moi non plus j'ai pas beaucoup dormi depuis que j'étais passé au concess pour voir en vrai mon futur achat... :lol:

Mais on en profite mieux bien reposé et les yeaux ouverts


vuldorak

Félicitation pour ton achat, amuse toi bien :)


jers

des news, carefour ont essayé de me refiler leur carte pass et tout, bref, je me suis rendu a ma banque, reponse lundi qui devrait etre ok, et si ok dimanche prochain monte a orléans chercher mon jouet hihi les photos suivront


seb c

c bon ca accroche toi tu c les banques aujourd'hui sont plus que casse noisette en ce moment, mais je croise les doigts que le dieu hyosung soit avec toi :lol:


nicorelie

et "un bijou" comme ca , le vendeur ne l'a pas vendue depuis le 25/06??? :o tu lui as laissé un accompte ou quoi?? :D


spectrum80

Hello,

J'avais vu cette comet sur le net. J'avoue que j'ai hésité mais j'ai préféré la GTR qui était à pas très loin de là. C'est une très belle machine en tous cas.


jers

mdr non mais il a confiance lol je vous tiens au jus


jers

hello, me revoila, bonne nouvelle pret passé par la banque, mais bon, je pars en vacances la semaine prochaine, donc ce sera pour aprés rdv pris , je vais chercher ma belle le 9 aout je crois que ca va etre les plus longues vacances de toute ma vie lol prmois les photos suivront, a bientot


jers

rebonjour, voila, la moito arrivera un jour avant le 8 aout, j ai un camion de la poste avec plateau et tpout, niquel pas cher la location , merci papa voila je vais mettre des phtos sur la presentation merci