BESOIN DE PIECE DU A UN ACCIDENT

Partage d'information à propos deBESOIN DE PIECE DU A UN ACCIDENT

BESOIN DE PIECE DU A UN ACCIDENT

ALAN 56

bonsoir a tous voila j ais chuté avec ma comet il y a un mois , et j est cassé mon support de cale pied droit ( celui qui supporte le frein a pied et le cale pied )
si une personne pouvais me depanner se serais cool .
mais bon je suis pas pret de remonter sur ma becanne j en est encore pour deux mois


murphy37

merde tu as eu quoi .


bribri

mitch vend des piéces détachées, je crois qu'il a ce que tu recherches. regarde dans annonces entre membres. bon rétablissement.


ptitourse37

Bon rétablissement à toi et bon courage. Et effectivement, Mich à pas mal de choses, sinon tu as le site AGPL


comet_GT_air

Je vais regarder si j'ai encore ce coté la...j'ai la pédale, c'est sur, mais pour le support ?


jers

ola desolé pour toi, courage


ALAN 56

rien de tres grave mais quand meme une fracture de la cheville le genou qui a bien pris (13 points de suture ) les ligament croiser qui on pris un coup , tous sa sur la jambe droite les deux avant bras bruler et une epaule demise , mais sa peut aller .
tous sa a cause du mauvaise etat de la route , nid de poule gidonnage et la croute sur 20 metres


spectrum80

D'où l'importance de toujours avoir un bon équipement.Cela t'aurais évité bien des tracas. Je te souhaite de bien te remettre.


titi93

+1pour l equipement


ALAN 56

D habitude je le met tous le temps , et la juste pour 3 bornes avec une chaleur du diable je m etais dit que sa irais :oops: , ba voila que sa me serve de leçon :x et encore heureux que je roulais tranquille (70) sur une route limiter a 90


Kato6666

C'est clair, même pour aller au bout de la rue, je mets tout l'équipement perso, jusqu'aux bottes... En fait, il suffit de chuter une fois pour comprendre à quel point c'est utile !!!


jers

pareil moi je met le cuir , les gants , le casque, jean's jamais de short ou t-shirt, les bottes on verra a noel le appa noel sera peut etre gentil lol en tout cas bon retablissmeent a toi


Péroxyde

jers a écrit:pareil moi je met le cuir , les gants , le casque, jean's jamais de short ou t-shirt, les bottes on verra a noel le appa noel sera peut etre gentil lol en tout cas bon retablissmeent a toi


tu met pas de slip?


murphy37

non il met un string . :lol:


bribri

c'est ce que l'on appelle: rouler sur la corde raide :lol:


Kato6666

hihi :lol:


El burro

Bah tant qu'il est en cuir c'est bon ça protège bien :mrgreen:


jers

non, moi je met des boxers messieurs, le string , ca titille trop et ca demange suis pas adepte dsl


6959manu

j'ai acheté les même pièces pour pas cher chez YosungSource en corée.
très pro je les ai reçut en cinq jours.
de plus il y a plein d'autre pièces pour retaper ta "meule".

bon d'ici là repose toi et remet toi bien. ;)


6959manu

je précise au vu de l'humour de certain je parle de tes pièces de moto pas de string ou boxer en cuir car là je connais pas de revendeur. :lol::lol::lol:


jers

hiihihhi, va sur voissa, la boutique en ligne propose pleins de choses mdr cuir au latex a toi de voir