autollant te de fouche

Partage d'information à propos deautollant te de fouche

autollant te de fouche

pompon25390

bonjour a tous voila j'aimerai mettre un autocollant carbone sur mon te de fourche pour pouvoir cacher les petites rayures faire par l'ancien proprio mais impossible a trouver sur le net je sais que sa existe j en ai déjà alors si vous avez un lien a me filer sa serait sympa :)


christophe59

Bonjour

Regarde sur hyosung source.


chick_ch

regarde ce sujet ....

viewtopic.php?f=36&t=1650


vincent_rubber

Bonjour. Moi, c'est l'inverse : je voudrais retirer l'autocollant "125" de ma gt car j'en ai marre que les gens me demandent la cylindrée quand ils sont à droite de la moto et de voir leur mine quand ils se mettent à sa gauche. J'ai un peu la honte. Comment faire ?


Péroxyde

la honte de quoi? de voir qu'ils pensaient être en présence d'un 600 ou d'un 1000? C'est plutôt à eux d'avoir la honte non?

un conseil l'ami, si tu as "honte" de ta 125, tu va finir par rouler sur un Varadero pour faire comme tout le monde ;) tu devrais plutôt être fier que les gens soient étonnés...


vincent_rubber

Je n'ai pas honte : j'adore ma gt et je ne l'échangerai ni contre une varadero ni une mt (125 bien sur). Enfin c'était juste pour savoir si d'autres heureux propriétaires de cette moto avaient vécu la même situation et comment ils réagissaient.

Mais j'y pense : c'est vrai que Honda indique rarement la cylindrée sur leur moto. C'est pour ça que tu cites la Varadero?


seb02210

ben moi je suis fier que les gens se trompent

surtout ceux qui se croient grand connaisseur