Aide kit pump

Partage d'information à propos deAide kit pump

Aide kit pump

juanito

Bonjour a tous je possède une gt de 2006 donc avec robinet manuel
Je viens de commander le kit pump suite a la monte du kit up les cuves se vides trop vite et j'ai des rater par moment
Je cherche quelqu’un qui aurai installé le kit pump avec le robinet manuel et qui pourrai me dire exactement le sens de branchement des durites et le sens d'installation du clapet anti-retour
Un petit dessin serai le bien venue
Merci


Azga

Rapproche toi de ce sujet

viewtopic.php?f=21&t=2047


comet_GT_air

juanito a écrit:Bonjour a tous je possède une gt de 2006 donc avec robinet manuel
Je viens de commander le kit pump suite a la monte du kit up les cuves se vides trop vite et j'ai des rater par moment
Je cherche quelqu’un qui aurai installé le kit pump avec le robinet manuel et qui pourrai me dire exactement le sens de branchement des durites et le sens d'installation du clapet anti-retour
Un petit dessin serai le bien venue
Merci


Tu serais passé à des durites neuves de bon diamètre, cela suffisait amplement.
J'ai la même config que toi et je n'ai jamais manqué d'essence :mrgreen:
Le kit "pump" est conçu pour les robinets à dépression des modèles plus récents.
Tu vas avoir quelques problèmes pour adapter le bazar, si tu y tiens....


juanito

J'ai déjas mis des durites neuves et renforcées mon probléme est belle et bien lié a mes cuves qui se vide un peut trop et mes gicleurs ne beigne plus dans le carburant quand je demande plus de carburant surtout en monter pour arriver a maintenir une vitesse constante et toujours sur le meme parcourt ,il suffi a un certain moment du parcourt que je relache un peut les gaz pour que les cuves se re remplisse et que le problème n'apparaisse pas c'est preuve que se soucis peut arriver meme avec un robinet manuel.
Mon souci est de savoir dans quelle sens je met le clapet anti-retour sur la durite de dépréssion en sortie de pompe il me senble que se aspire donc il faut que sa passse dans le sens pompe pipes d'admission et c'est sur se sujet que je demande des infos sinon pour le carburant il y a des fléches sur la pompe pour le sens de branchement robinet vers pompe et pompe vers carburateur


jpl autre

juanito a écrit:J'ai déjas mis des durites neuves et renforcées mon probléme est belle et bien lié a mes cuves qui se vide un peut trop et mes gicleurs ne beigne plus dans le carburant quand je demande plus de carburant surtout en monter pour arriver a maintenir une vitesse constante et toujours sur le meme parcourt ,il suffi a un certain moment du parcourt que je relache un peut les gaz pour que les cuves se re remplisse et que le problème n'apparaisse pas c'est preuve que se soucis peut arriver meme avec un robinet manuel.
Mon souci est de savoir dans quelle sens je met le clapet anti-retour sur la durite de dépréssion en sortie de pompe il me senble que se aspire donc il faut que sa passse dans le sens pompe pipes d'admission et c'est sur se sujet que je demande des infos sinon pour le carburant il y a des fléches sur la pompe pour le sens de branchement robinet vers pompe et pompe vers carburateur


Salut as toi, je ne vois pas trop à quoi vas te servir le clapet à dépression car tu n' as pas de robinet à dépression sur ton model (2006) !

Sur t ' as moto, tu as juste la pompe à remplacer, avec les nouvelles durites, oubli le clapet à dépression!!

Pense aussi à remplacer ton filtre à essence s' il est trop vieux!!


juanito

Merci jpl autre
Oui pour le clapet je me disais bien qu'il ne me servira pas à grand chose
Je croix bien que j'ai fait une connerie j'ai commander le kit complet chez le concessionnaire et en fait j’aurai du commander juste la pompe sur un site par le net ; mai bon il pourra peut être me servir pour autre chose
J'ai déjà changer mon filtre a essence
C’est après avoir éliminer tous ces indices un par un que j'en suis arriver au kit pump c'est pas normal que sa broute quand je demande plus de carburant
Une foi le kit installer je vous tien au courant


juanito

Slt à tous
La semaine dernière j’ai fait par le biais d’un ami la connaissance d’un ex mécano motos un vieux de la vieille à la retraite
Je lui explique mon petit souci
Il me demande se que j’ai comme configuration sur ma bécane je lui répond kit up avec gicleurs de 92.5/95 filtre ouvert pot et catalyseur modifier
Et la il me dit ton souci me fait penser a un problème de gicleur trop petit et pas a un souci de pompe à essence et il me conseil de changer que le gicleur avant de mettre un 95 pour commencer je lui dit que c’est bizarre de changer que l’avant et pas l’arrière mai bon c’est un mécano et pas moi !
Je me procure un gicleur de 95 et je le monte je lui emmène ma bécane et mon dépressiomètre il me control la synchro « qui était bonne » et me retouche legèrment la richesse il me l’ouvre un peut sur les deux (le rapport entre l’avant et l’arrière reste a peut prés le même soit un demi tour d’écart entre les deux) je suis au alentour de 2 tours et demi a l’avant et 3 à l’arrière
Je part faire un tour et le résultat plus de couple je reprend mon parcours habituel avec la monter et la surprise un bon 90 au compteur au lieux d’un 80/85 et plus de rater, pour la vitesse de pointe sa ma rien apporter de plus
Je retourne le voir pour le remercier il me dit que c’est pas toujours juste d’avoir un gicleur plus petit à l’avant surtout quand on a fait des modif niveau carbu et que c’est pas la peine de changer le gicleur arrière vu que c’était pas lui qui était en cause le changer c’est possible mai sa ne ferrai qu’augmenter mas consommation de carburant sans rien apporter d’autre de probant. Résultas sur ma bécane gicleurs avant et arrière de 95.
Mai bon nos bécanes son toutes plus ou moins différentes niveau réglages
Mai attention ses impressions n'engage que moi le tout est d'être satisfait de sa mécanique on a pas tous la même façon de piloter et les même sensations


jpl autre

super