affichage cligno et phare

Partage d'information à propos deaffichage cligno et phare

affichage cligno et phare

RAID

Oh stupeur.... lorsque ce matin, en prenant ma GTR j'ai découvert que mes clignotants et mon phare fonctionnaient parfaitement mais que l'information n'arrive plus sur mon tableau de bord :gene: .
En bref, quand je mets les clignos, les leds du tableau de bord ne s'allument pas, idem pour le phare :-/ .
Seul le voyant vert du point mort fonctionne (heureusement).....Ca commence bien, j'ai ma GTR depuis deux semaines et j'ai déjà un soucis 8| ....Elle est encore garantie 1 an, vous croyez que je dois faire remplacer le tableau de bord ?


highlander

Si elle garantie, pas de raison de se gêner.


chris_bar

carrément !! Pk s’embêter quand la garantie est encore valable.....
En revanche je ne suis pas certain que se soit un problème de tableau de bord ...... je pencherais plutôt pour un problème de faisceaux ou de masse .... tu l'as déjà démonté ?


RAID

Non jamais démonté...et sincèrement ça m'em......de d'étre obligé de démonter tout le tableau de bord...Elle a à peine 1 an ma GTR ! Puis si je démonte ça va faire sauter ma garantie...Je vais aller voir le concéss demain...


NICKI91

Si c'est toujours garantie, ne te prend pas la tête


RAID

8| Hier, je suis allé voir mon conssec hyosung, qui m'a annoncé qu'il ne travaillait plus avec la SIMA :snif:
Il m'a dirigé vers une autre conssec. Donc, je me rend la bas et première prise de contact. Et bin là ça change, accueil pourri, le mec antipatique et tout et tout :langue: ....je lui explique mon cas et il me dit de revenir en septembre car il est surbooké.. :-/
Même si j'y crois pas, je vais quand même attendre septembre et faire en même temps la révisions des 4000 kms ! Quelqu'un connait un bon concess dans le 78 ? Parce que sincèrement et vu l'accueil du mec, j'ai pas envie de lui confier ma GTR....Non mais !


comet_GT_air

Si j'ai bien compris : le mec te vends une bécane, et il refuse de l'entretenir ?
La facture vient de chez lui, pas de la SIMA.
C'est pas ton problème s'il veut changer de marque...


RAID

Non j'insiste pas car il va me faire de la m..... si je lui laisse ma bécane ! Et puis, il ne pourra pas se faire rembourser par la garantie Hyosung si il me remplace le tableau de bord ! Je vais aller dans une autre concession, plus sérieuse et plus disponible !


comet_GT_air

RAID a écrit: Je vais aller dans une autre concession, plus sérieuse et plus disponible !


Si tu as le choix....


RAID

oui j'en ai 3 dans mon département, plus 1 dans le département voisin pas trés loin !


NICKI91

RAID a écrit:oui j'en ai 3 dans mon département, plus 1 dans le département voisin pas trés loin !

Si t'en a un de bon le dedans ...garde le.
Chose rare :)


RAID

Je vais les tester un par un mais en septembre parce que là avec les vacances ça va être le bordel...


J.R.D

RAID a écrit:Je vais les tester un par un mais en septembre parce que là avec les vacances ça va être le bordel...


2 mois de vacances .... tu bosse dans quoi?


NICKI91

J.R.D a écrit:
RAID a écrit:Je vais les tester un par un mais en septembre parce que là avec les vacances ça va être le bordel...


2 mois de vacances .... tu bosse dans quoi?

J'vais tenter..."éducation nationale" ::d


RAID

Et oui, éducation nationale...ou fonctionnaire ou feignant pour certains :langue: ... mais ne le dites pas à ma mère elle croit que j'ai fais des études :ghee:
2 mois de vacances officiellement mais en réalité on a que trois semaines... :gene:


Péroxyde

RAID a écrit:2 mois de vacances officiellement mais en réalité on a que trois semaines... par mois... :gene:


RAID

:P sans compter les RTT et les récup et les repos compensatoires...Tout ça, ça fatigue :gene: