adapter le pot d'une autre machine sur la notre ??

Partage d'information à propos deadapter le pot d'une autre machine sur la notre ??

adapter le pot d'une autre machine sur la notre ??

murphy37

cela dépend combien tu veut mettre, mais je ne pense pas qu'un pot qui va sur un sv ou autre va être moins cher .


toutoune28

T'es allé voir sur leboncoin ce qu'il y avait ?


toutoune28

Oui attends un peu !T'as une cheminée au moins ?? lol


murphy37

ixil ou leovince .


bruno

S'est clair, regarde sur ebay, j'ai mis un msg sur le fofo pour un ixil court pour gt gtr à 150 euro, encore une fois tout cela dépend de ton budget.


stratoscott

Bonjour,
j'ai un Yoshimura, ça ferait top mais je pense le vendre car je crains qu'il ne soit trop gros justement. Ensuite je prendrais un ixil ou un exo7 sûrement plus adapté.


RyoSaeba

Bonjour,

et est-ce que l'on peu mettre un pot d'une Comet 650 sur nos 125 ?
il y aura des modifications à faire ?
Merci!


RyoSaeba

RyoSaeba a écrit:Bonjour,

et est-ce que l'on peu mettre un pot d'une Comet 650 sur nos 125 ?
il y aura des modifications à faire ?
Merci!


up ;)


RyoSaeba

OK merci pour la réponse. Et désoler si la question avait déjà été donné ailleurs j'avais bien cherché sur google ou même par le moteur de recherche du site sans grand résultat.
J'avais trouvé un pot pour une Comet 650 à 125€ environ donc je me posé la question sur la compatibilité !

Bref, merci pour ta réponse. J'attendrai un peu plus longtemps et prendrai peut-etre un Ixil Carrera.


bruno

Moi, pot ninja tout alu pou ma 125, parfait état et à 100 euro. Faut fouiner, dans ces prix là ça se mérite. ;)


bruno

Mais sinon wawan à t il trouvé son bonheur :arrow: occasion ou père noel :?:


J.R.D

RyoSaeba a écrit:OK merci pour la réponse. Et désoler si la question avait déjà été donné ailleurs j'avais bien cherché sur google ou même par le moteur de recherche du site sans grand résultat.
J'avais trouvé un pot pour une Comet 650 à 125€ environ donc je me posé la question sur la compatibilité !

Bref, merci pour ta réponse. J'attendrai un peu plus longtemps et prendrai peut-etre un Ixil Carrera.


on vas lui repondre.....comme dendrond..
en plus fixation du pot à la ligne... 4 emplacements pour la 125, 3 pour la 650...