accoup en lachant l' accélérateur

Partage d'information à propos deaccoup en lachant l' accélérateur

accoup en lachant l' accélérateur

kurt38

Bonjours a tous, depuis que j'ai ma moto , elle donne des accoups quand je lache l'accélérateur et que je ré accélére est ce normale?
Je mis connais pas trop, c'est ma 1er moto.
merci


El burro

Elle donne des a-coups dans le sens quand tu lache la poignée, si tu le reprends à fond d'un coup elle cogne un peu avant de se relancer ? Ca te le fait en première ? Sur voie rapide bien lancé t'as le même problème ?


kurt38

Salut ,

El burro a écrit:Message de El burro » 01 Fév 2010, 18:50
Elle donne des a-coups dans le sens quand tu lache la poignée, si tu le reprends à fond d'un coup elle cogne un peu avant de se relancer ? Ca te le fait en première ? Sur voie rapide bien lancé t'as le même problème ?


tout a fais, elle me le fais en 1er, en 2eme ect... mais sur voie rapide non


kurt38

non, :)


El burro

Elle te le fait quand t'es a bas régime seulement ou même dans le haut des tours ?


kurt38

Salut , juste en bas régime


kurt38

le reméde serais donc, de changer la pompe a essence ou ( et) de réglé la richesse ;)


Péroxyde

euh, vu qu'à haut régime ça fonctionne c'est que la pompe fourni bien, j'opterai pour une richesse et une synchro, ça sera déjà moins cher à réaliser...


jean1166

réglagea faire mais de qu'elle année ?
je pense qu'il faut le kit up ou sima, si cela de le fait en bas régime pour reaccélérer


El burro

Faudrait réussir a trouver quelqu'un qui sans mettre de kit up ou autre kit que ce soit ait passé sa 125 sur un banc de puissance pour en effectuer un réglage intégral.
Je sais que ça coute un bras, y'a qu'a voir le prix pour monter un PC sur gros cube et le régler sur banc mais je suis sur que ça en aiderait quelques uns.
Des volontaires ???


jean1166

tout les garages moto ne l'ont pas, et qd tu arrives avec une 125 ils doivent rire non ?


El burro

Mon ancien garagiste avait un dynojet pour régler des scoubites en 50, donc pas de raison de rire sinon c'est que c'est un con.
Puis on trouve facilement la liste des garages avec un banc sur les site internet, ça vaudrait le coup.
Je pense que j'aurais commencé par là du moins pour ma part.


kurt38

Salut, je pense que je vais attendre les beau jours pour la faire réglé en ce moment sa caille trop!!! :D