a cmb de tour ?

Partage d'information à propos dea cmb de tour ?

a cmb de tour ?

antonne2

bonjour ma question est la suivante a cmb de tour changer vous vos vitesse moi a 8000mT

esque je suis dans le bon ou pas??? merci d'avance


Azga

Euh...
Avant la zone rouge c'est mieux :) Après tu fais comme tu le sens.

J'ai l'impression de pas avoir saisi la nature exact de la question quand même :D


Péroxyde

pour la énième fois, pas de règle en ce qui concerne le changement des rapports, tu fais comme tu le sens... Si tu veux rouler pépère tu les passe à 5000, si tu veux envoyer du paté tu change à 11000 et t'as tout les régimes entre les deux pour affiner ton style de conduite ;)


TBone

C'est pas faux , je sais que c'est pas le forum pour en parler mais c'est comme en voiture tu regarde pas ton compte tours sans arrêt tu passe tes vitesse suivant comment tu conduis...


rsv4

ben temps que ton moteur est froid tu ne tires pas dessus, imagine toi le matin au reveil tu te leves eh hop tu par a fond pour un cent metres!!! resultat bobo , un moteur c'est pareil ca se reveille en douceur, en sachant que ton huile va mettre 10 kms pour bien chauffer et encore ca c'est pour une temperature exterieur de l'ordre de 20 degres! bref tu pousses pas les rapports a plus de 5000 apre sune fois ton moulbif chaud là tu peux envoyer jusqu'a la zone rouge si tu en as envie.


toutoune28

+1


nicorelie

moi qui viens juste de me motardiser, a froid 5000/6000 et a chaud 8000 car après ca vibre et sa chante un peu trop (façon mobylette) avec mon pot d'origine, donc je prefere me faire petit jusqu'a l'instalation d'une ligne digne de ce nom!!