custom GV 650

Partage d'information à propos decustom GV 650

custom GV 650

CHAPON

Salut a tous
Je voudrais changer mon pot en deux lignes
Et mettre une plaque immat déporté
Avait vous des conseils
Merci.


jonathan6363

En deux pot il existe qu'un modèle que tu trouvera sur le net pour 550 euro environ et pour le montage c'est simple sa se fixe comme la ligne d'origine


jonathan6363

Pour la plaque sur le cote ce n'es pas homologuer sauf si tu déporte a raz du pneu


CHAPON

Merci Jonathan
Je vais voir pour refaire ma selle alors
Et ou trouve t'ont ce pot?


highlander

Pour la plaque déportée, renseigne toi sur les obligations légales. Evite les solutions toutes faites genre Harley et comme tu auras du mal à trouver un support tout fait aux normes françaises, prépare toi à bricoler :

2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL
2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que:
2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule.
3. INCLINAISON
3.1. La plaque d'immatriculation arrière:
3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule;
3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut;
3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas.
4. HAUTEUR MAXIMALE
4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
5. HAUTEUR MINIMALE
5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue, si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE
6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian sont indiqués sur la figure 2.


jonathan6363

voici un lien parmis tant d'autre ^^
http://www.bs-motoparts.com/fr/Default.aspx?TY=2&ST=1&IT=10479&utm_source=Google-Produktsuche-FR&utm_medium=cpc&utm_campaign=Google-Produktsuche-FR&gclid=CjwKEAiAxNilBRD88r2azcqB2zsSJABy2B96zZlVkmSCqJ-DgCm-cp4haavHzlkjRZA3Ff44rk3QVhoCePzw_wcB


CHAPON

Merci a tous
Je vais commander tout ca..


jonathan6363

OK post nous des photos quand tu aura monter la ligne


Vakiance74

Salut Chapon,

Tu as installé ta nouvelle ligne de pot ?


CHAPON

Non pas encore
Encore au garage fuite d'essence sous le réservoir
Posé les sacoches rigides c tout...
Voir photos poster