Contacteur béquille

Partage d'information à propos deContacteur béquille

Contacteur béquille

06patogaz650

En prévention, j'ai voulu améliorer l'étanchéité du contacteur de béquille. :] J'ai adapté un caoutchouc d'anti-parasite de bougie ( celui qui se trouve au niveau du fil ) sur la tige du contacteur, et encollé ce qui me semblait douteux.Il faut bien sûr utiliser une colle tout matériaux et toutes températures genre SADER extérieur. Voir photo. Puis j'ai chartertoné la prise qui se trouve cachée derrière le cache radiateur. Ainsi, quand la béquille est repliée, je peux rouler sous la pluie plus tranquille, l'eau ne peut pas pénétrer dedans. Qu'en pensez-vous ? Qui a trouvé le truc protecteur pour le contacteur d'embrayage ?
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


06patogaz650

Mince, ça dort bien sur ce site... :ghee: Personne n'a voulu améliorer l'étanchéité du contacteur d'embrayage, au niveau du levier ??? :] No problem, on va trouver :langue:


fovoir

bonjour, perso je roule toute l'année en Bretagne, donc pas particulièrement sec :P et je n'ai pas connu de souci avec le contacteur...mais vous m'inquiétez à force de soulever ce problème 8|


highlander

Moi non plus, jamais eu de problème en Normandie, pays très aride, comme chacun sait.


fovoir

Normandie....je m incline :hehe:


06patogaz650

Salut, moi non plus, je n'ai jamais de problème de contacteur,( mais j'ai lu que d'autres en ont eu ) et comme je n'ai pas envie d'en avoir, c'était juste en prévention. Mais l'étanchéité de cet organe dépend peut-être de l'année ou de sa série de fabrication. :-/ Ce qui m'étonne davantage, ce sont les connexions du circuit électrique , on voit les fils dans les prises... :| Les manchons de protection en caoutchouc sont bien trop rares à mon goût ...Je vais m'en occuper :]