650 gv

Partage d'information à propos de650 gv

650 gv

nounou45

Salut je recherche une carte électronique pour mon hyosung 650 référence F8T90872 merci


jonathan6363

je pense pas que tu trouve d'occas apres regarde sur hyosung source ou apres avec ton mecano


zackes

Salut,

Si tu pouvais te présenter(et ta 650), ce serait déjà bien.

Les références Hyosung sont en générale xxxxxHxxxxx à savoir si tu est en carbu (dans ce cas peut importe la 650) ou en Injection, (dans ce cas, c'est spécifique)


nounou45

Désolé mon nom est Fernando j'ai 43 ans je viens de me racheter un 650 à qui la de 2009 donc c'est une injection elle est orange et noir mais elle a un problème de carte électronique je crois donc je recherche une autre( référence 32900HR9800 ) elle roule mai le conteurs est les autre information ne marche pas bien donc je recherche se que sa peux être merci pour toute les informations


highlander

Salut.
Ben oui, hyosung source ou SIMA via ton concessionnaire si tu n'es pas pressé (je ne les aime pas :rougefaché:).
Mais es tu sûr que l'unité de contrôle est en cause ? Quels sont les problèmes ?
A +


nounou45

Salut la moto roule bien compris le conteurs qui chec de temps en temps les les voyants essence et température qui indique de fausses indication et une fois l'injection c'est pas couper après 4 ou 5 seconde


highlander

"une fois l'injection c'est pas couper après 4 ou 5 seconde"
Que veut-tu dire exactement ?


nounou45

Salut quand tu mets le contact l'injection se met en route et se coupe après 4 ou 5 secondes et une fois elle sait pas couper à rester constamment en route


highlander

Je pense que tu parles de l'initialisation quand tu mets le contact. Et ça donne quoi quand elle reste en route ?


nounou45

Quand ça m'est arrivé après une minute j'ai recoupé le contact et c'est reparti normalement. c'est dommage que l'on ne peut pas ajouter de photos car j'ai deux fiches pres de la batterie une de 4 cosses et une autre de deux cosses où il n'y a rien de brancher je sais pas si c'est normal aussi.


highlander

As-tu parlé de ça à un mécano ?


J.R.D

c'est toi ça ...

http://www.leboncoin.fr/motos/894357242.htm?ca=7_s


nounou45

C'est la moto qui je ai acheté le gadget n'a pas retirer l'annonce lol


lolocean

L’inspecteur ? (gadget) ...

Ok je sors :rouge::P