[RES] Compteur digital Aquila 125

Partage d'information à propos de[RES] Compteur digital Aquila 125

[RES] Compteur digital Aquila 125

Laurent

Petite problème sur mon cadran du tableau de bord de mon Aquila , lorsque je presse " select " il m'affiche l'heure ou le trip A mais plus le kilométrage total ? Quelqu'un a-t-il déjà ce soucis ? merci de vos réponses !


Twinny70

Bin non, jamais eu ce problème. Mais le contact est assez dur. Il me faut enlever les gants pour faire défiler les différentes données.


Laurent

nouveau compteur commandé sous garantie , à suivre ...


bderepas

Twinny70 a écrit:Bin non, jamais eu ce problème. Mais le contact est assez dur. Il me faut enlever les gants pour faire défiler les différentes données.


moi aussi bouton tres dur a appuyer dessus


Laurent

...je confirme : les boutons sont assez durs et pas pratique avec une paire de gants ... au pire j'aurai préférer le compteur à aiguille ... :-/


Laurent

...hier ça y est mon nouveau compteur est en place , sous garantie , un peu de retard pour la livraison de la pièce car mon garage avait reçu un compteur ... à aiguille ... alors que le mien est digital ( un problème dans ses micro-fiches ...). Ce qui fait bizarre sur le compteur c'est de repartir à 1 km sans avoir à faire le rodage ::d (alors que j'avais 1500 kms environ ) .


jpl autre

bonne nouvelle alors, n' oublie pas de noté ton titre de post en [RESOLU]


NICKI91

jpl autre a écrit:bonne nouvelle alors, n' oublie pas de noté ton titre de post en [RESOLU]

C'est fait, je me suis permis. :)


Péroxyde

je tiens à vous dire que bien souvent on appui comme des cinglés sur ce fichu bouton alors qu'il suffit de l'effleurer pour qu'il fonctionne. Déjà vécu chez Dafy ou le mécano n'a pas pu voir le kilométrage et me lançais un superbe "c'est de la merde", quand j'ai mis le contact et juste effleuré le truc il s'est senti tout con ;)