reniflard

Partage d'information à propos dereniflard

reniflard

souris

Image

salut salut,

voila ce que j'ai installé: un reniflard; destiné à reçevoir les vapeurs d'huile .( anti polution)
les vapeurs ne vont plus dans le pot mais dans le reniflard! j'vous dis pas le changement de sonorité! un super son de Harley! si si! et un poil plus agréable à conduire.....
aucun gain de vitesse ou autre. :super:


Péroxyde

euh, excuse moi de te demander pardon mais, le reniflard, il va pas plutôt sur la boite à air? :-/


souris

il recupere justement les vapeurs d'huile censées passer par la boite à air.


comet_GT_air

A l"endroit ou il est placé, tu as intérêt à le nettoyer souvent,
parce que ça n'est pas étanche et ta botte de droite va s'en rappeler. :cote:
Pour éviter ça, j'utilise des filtre à essence auto avec le tube de sortie coupé,
je les peint en gris ou en noir suivant l'endroit ou il se trouve.
Quand c'est plein, je jette.


nicolas85710

tu la brancher ou ton reniflard car devant il y a rien a part le tuyau de l'anti polution le reniflard est a l'arriere de moteur et crache juste devant le pneu arriere
je pense que tu est brancher sur le systeme anti polution donc ces de l'echappement qui sort donc un meilleur bruit car il sort part ton filtre au lieu de sortir dans la boite a air


souris

nicolas85710 a écrit:je pense que tu est brancher sur le systeme anti polution donc ces de l'echappement qui sort donc un meilleur bruit car il sort part ton filtre au lieu de sortir dans la boite a air


c'est ça :super:


nicolas85710

attention alors tu peu mettre le feu ces des gaz d'echappement qui sorte ton filtre est pas fais pour la chaleur