regime maxi

Partage d'information à propos deregime maxi

regime maxi

nicolas85710

bonsoir a vous tous aquliste j'ai besoin d'un renseignement combien de tours prenne vos moteur a vide en maxi


nicolas85710

personne peut m'aider


comet_GT_air

Tu crois que c'est très différent de la Comet ?
Mon brélon prends 12500 à vide ou en charge....


J.R.D

comme Chris ........a fond ! ! !


comet_GT_air

Dis-donc, Nico, tu peux m'expliquer comment tu as mis un avatar ?
Avec cette f@#""e interface, on ne peux même plus mettre une image...
Les chats et les chiens, merci, on n'est pas au pays des Bisounours quoi ! :0


nicolas85710

bah j'ai ete sur panneaux de config modifier avatar j'ai mis mon lien internet de mon image la dimension en bas 100x100 puis envoyer et ces tous


nicolas85710

sinon mon regime maxi 12000 voir un peut moins et chez mon concess on a regarder sur une gtr 13500 comme mon ancienne gt , en faite je cherche une comparaison car mon concess pensais que les arbre a came étais différent entre aquila et gt , après recherche ces pas le cas il sont identique , ensuite nous avons essayer le cdi de la gtr sur l'aquila (gv125) et le miens sur la gtr (gt250) rien ne change , chose qui est bizarre l'aquila est plus coupleuse que la gt les allumage sont décaler de 2° avant 6000tr puis ce rejoigne après donc me reste la distri a voir peut être caler pas pareil car nos moteur sont pas bloquer a l'allumage il s’arrête a ces limite


Twinny70

C'est pas recommandé de faire hurler le moteur à vide à 12500 tours. Je ne peux donc pas répondre à ta question.


nicolas85710

ok twinny enfin recommander et interdit sont pas les même mot enfin pas grave


comet_GT_air

Twinny70 a écrit:C'est pas recommandé de faire hurler le moteur à vide à 12500 tours.


Ce n'est pas recommandé en charge non plus, puisque c'est dans la zone rouge...
Le fait est quelles y montent les bougresses !
L'essentiel étant que le moteur soit chaud, que l'huile soit en bon état et que ce
régime soit transitoire et non constant. :pausecaffé:


nicolas85710

justement le problème est la l'aquila le début de rouge est a 12000t et elle y monte a peine a vide en charge 11000 voire 11500 maxi enfin ces pas grave au moins je sais sur qui on peu compter et quand a l'aquila le seule truc agréable ces le confort le moteur est pas du tous pareil que la gt


jean1166

moi sur la GT jamais de ZR couronne de 50