pour ou contre la création d'une section "Aquila 650"?

Partage d'information à propos depour ou contre la création d'une section "Aquila 650"?

pour ou contre la création d'une section "Aquila 650"?

Péroxyde

tout est dans le titre, un membre me demande de créer une section séparée pour les 650 afin de faciliter les recherches. Cela vous semble-t'il pertinent et judicieux?

Vous avez jusqu'à dimanche pour voter, n'oubliez pas de motiver vos réponses, un oui ou un non ne nous seront pas d'une grande utilité, je souhaiterai plutôt avoir vos avis. Ceci afin d'améliorer le fofo si besoin était ;)

V motard


sogratte

ça me parait une bonne idée, car plus facile de s'y retrouver selon sa bécane!


jonathan6363

je suis pour aussi comme je te l'est dit par mp


chef chef

moi aussi j'suis d'accord il existe deja une separaztion pour nos comet 125/650 et les ptits soucis ne sont forcements pas les memes et les remedes non plus ::d::d::d::d::d::d


highlander

Que les "pour" développent un peu ce qu'ils attendent, car il existe déjà une section dans la rubrique "mécanique" dans laquelle on retrouve beaucoup de choses.


jonathan6363

le but est de faire comme pour la comet séparer le 125 du 650 pour que la recherche soit plus simple


Péroxyde

je vois un engouement sans bornes pour ce sujet, 3 pour, 4 qui ne savent pas....

Je vais juste exposer mon point de vue afin d'apporter ma pierre. Ca ne me coute rien de créer une rubrique aquila 650 (au plus 2 min), mais est-il utile et bénéfique de le faire? Toutes les infos mécaniques dont vous avez besoin sont dans la section Comet 650, et si je crée cette rubrique, va-t'elle être utilisée? Autrement dit, va-t'on y trouver des infos apportées par les membres ou simplement des demandes "suppression de l'AIS" et autres "comment régler la synchro des carbus" déjà dispo chez les cometeux...

J'attends vos arguments... ;)


jonathan6363

certes c'est le même moteur mais pas la même moto si non elle aurai le même nom mais ce qui n'est pas pratique c'est que le 125 soit avec mais si tous le monde s'en fou ya qu'a clore le débat on se démerder avant on y arrivera bien encore ^^


highlander

Les vacances sont propres à la léthargie. Pour moi, ça n'est pas utile, ce qui existe suffit, le moteur de recherche permet de s'y retrouver et les réponses permettent de savoir si on parle de 125 ou de 650. Je vais voter non. :)


JojoBar

Salut.
J'ai voté non parce que l'Aquila qu'elle soit 125 ou 650 c'est un esprit, un mode de vie...
Rajouter une section signifierai faire 2 clans d'Aquileros et je n'en voie pas trop l'utilité.
Mais bon, ce n'est qu'un avis et la majorité décidera.
A+


Twinny70

+ 1 avec Jojobar.


comet_GT_air

Pourquoi pas ? Y a t-il beaucoup de 'clients' pour cette section ?


JojoBar

Par contre, je verrais bien une Aquila (peu importe la cylindrée) a gauche sur la photo du site


highlander

JojoBar a écrit:Par contre, je verrais bien une Aquila (peu importe la cylindrée) a gauche sur la photo du site


C'est vrai ça ! Pas d'ostracisme ! ::d


comet_GT_air

C'est une bonne idée, mais il va falloir que l'admin révise pour modifier la banière !


Twinny70

Oui, tout à fait d'accord. Ça serait mieux que la pepette...


Péroxyde

oula, j'vais ressortir Paint ;)


Péroxyde

à toutes les mauvaises langue, j'ai réussi à modifier la bannière tout seul comme un grand ;) gnarf


nicolas85710

on vois rien


Péroxyde

comment ça "on voit rien"?


JojoBar

Ben non, on voit que d'chi.


Péroxyde

vous avez bien le profil "prochf"?


Péroxyde

j'ai modifié tous les profils, ça devrait le faire, tenez moi au courant... Bizarre, chez moi ça marche...


Péroxyde

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (100.82 Kio) Vu 13 fois


voilà ce que j'ai chez moi...


JojoBar

Péroxyde a écrit:vous avez bien le profil "prochf"?

What ? j'ai cherché dans Panneau de l’utilisateur , pas trouvé. :(


nicolas85710

il y a une manip qui dois pas etre bonne a mon avis mais laquel je pourrais pas te dire


nicolas85710

tu et en mode admin
la barre de lien n'est pas la meme
voila notre lien viewtopic.php?f=82&t=6436&start=20
le tiens est diferent il y a pas start dedans


Péroxyde

bizarre, en me mettant en simple membre j'ai quand même la nouvelle bannière....


Twinny70

Super la nouvelle bannière ! Chez moi ça marche y compris avec l'iPhone.


sogratte

J'ai la bonne pour ma part!


Péroxyde

bizarre que ça ne marche pas chez tout le monde, j'ai essayé au boulot c'est pareil, j'ai l'ancienne.... à n'y rien comprendre


nicolas85710

arf la mecanique est plus simple
ca depend ce kon utilise peut etre moi suis sous chrome


JojoBar

Salut.
Moi j'ai mieux, au boulot j'ai la nouvelle bannière,a la maison ça dépend du fournisseur d'accès, avec Chrome j'ai la nouvelle et avec Opéra c'est l'ancienne.
Va comprendre Charles !


highlander

Avec ie 10, ça marche.


comet_GT_air

Il faut 'rafraichir'....et vider l'historique.
Ca veux dire que vos PC sont bourrés de cookies et de mauvaises traces.
La bonne stratégie, c'est de toujours cocher 'Purger l'histo à la fermeture du navigateur'.
Le seul désagrément, c'est de devoir saisir son login et MDP à chaque session.
Elle est bien, cette nouvelle bannière ! :super:


nicolas85710

comet_GT_air a écrit:Il faut 'rafraichir'....et vider l'historique.
Ca veux dire que vos PC sont bourrés de cookies et de mauvaises traces.
La bonne stratégie, c'est de toujours cocher 'Purger l'histo à la fermeture du navigateur'.
Le seul désagrément, c'est de devoir saisir son login et MDP à chaque session.
Elle est bien, cette nouvelle bannière ! :super:


raaaah la la qu'est ce qu'on ferais sans notre papy comet ,je viens de faire la manip ces cool j'ai la nouvelle banniere


Péroxyde

merci pour la bannière, je l'ai faite en 5 min... bon ben du coup je m'améliore, prochaine étape modéliser la meule en 3D détaillée et fonctionnelle lol ;)


JEAN LOUP

Totalement d'accord pour une section uniquement basée sur l'aquila 650 -une bonne idée.


nicolas85710

JEAN LOUP a écrit:Totalement d'accord pour une section uniquement basée sur l'aquila 650 -une bonne idée.


totalement d'accord pour que tu te presente


JojoBar

Salut.
Pour la bannière c'est bon, elle s'affiche bien.
Pour la section 650, je pense que vu les résultats du sondage, y pas photo et que malgré mon vote contre il faut la créer.
Comment se présentera t'elle ? Rubrique "Aquileros" en deux sections 125 et 650 (voir trois si il y a des 250) ? ou autre chose...

A+


Twinny70

Et la ST7 ?


JojoBar

Oups ! :rouge: Désolé, quoi que, est elle une Aquila ?
Au fait, y a t'il sur le forum des possesseurs de la ST7 ?


Twinny70

Oui, la ST7 est une Aquila. Rouler en custom c'est aimer un certain style de moto. Ce style prime la cylindrée. C'est aussi une façon de rouler à moto qui se différencie de la maniere de conduire une moto sportive. Donc pourquoi séparer les Aquilas entre elles ? A ce moment là, on crée 4 sections : GV 125, GV 250, GV 650, ST7.

C'est idiot, mais à question idiote (celle qui consiste à demander s'il faut discriminer les Aquilas 125 et 650 ! ), réponse idiote.


Péroxyde

on pourrait aussi séparer les comet/GTS/GTR


highlander

et créer une section par couleur !


JojoBar

Je viens de relire le post depuis le début, et je m'aperçois qu'il s'agit de sections dans la rubrique "la mécanique"
Il est vrai que question pratique cela ne serait pas idiot.
Aux administrateurs de trancher....


JojoBar

:-/ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


JojoBar

Ben voila, on peut fermer le sujet.
A+


CHAPON

J'ai voté oui j'en ai une...
Nouveau au club
Difficile de ce retrouver sur le site
Mais ca commence à aller mieux
Une fois que l'on a compris comment ca fonctionne
Je pense qu'il aura de plus en plus d"utilisateur de GV650
alors ci ca peux facilité les recherches alors je dit OUI....


CHAPON

85 votes
51 oui
A quoi sert ce vote alors...


Péroxyde

dernier message le 13 oct 2013 ;)


Vakiance74

Salut,

Je suis pour


highlander

Tant mieux, car la section est déjà créée. :)


jonathan6363

highlander a écrit:Tant mieux, car la section est déjà créée. :)


mdr ::d