Où est ma trousse à outils????

Partage d'information à propos deOù est ma trousse à outils????

Où est ma trousse à outils????

Le Grizzly

Comme indiqué dans le titre, je ne trouve pas la trousse à outils sur mon aquila 125!!!!
Logiquement elle devrait se trouver sous la selle (c'est bien ça???), et bien là : rien, je ne voit même pas l'emplacement, donc soit je suis complétement miro, soit je me suis fais avoir sur ce coup là :lol::lol:
Je sais que ma question n'est pas vitale mais ça peut toujours être pratique de savoir où est cette fichue trousse.....
Merci par avance!!!!!


nicolas85710

ces vraiment bizar je croyai sous la selle moi aussi a voir avec charlie ou autre possesseur de aquila


jpl autre

Salut Le Grizzly, as tu la notice de la moto, ca doit être marqué dedans je pense! Sinon sur les gt/gtr, c est sous la selle conducteur, mais l' aquila, je sais pas! :mrgreen:


Le Grizzly

Ouai et justement sur la notice c'est écrit que c'est sous la selle mais ce qui me parait bizar c'est qu'il n'y a même pas l'emplacement :shock:


jpl autre

Bon dans ce cas, reste que les possesseurs de aquila qui pourront te répondre! Bonne chance dans t' as recherche! :mrgreen:


Le Grizzly

Merci ;-)


Twinny70

Bonjour Grizzly, sur la mienne, c'est sous la selle dans une petite pochette noire.


Le Grizzly

logiquement elle devrait etre là mais :
Image
Image
Image
vous voyez je ne vois même pas où elle peut se mettre :shock:


El burro

C'est pas faux y'a pas trop de place... perso je te conseille de couper tous ces fils, ils ne servent à rien et on y verrait plus clair :mrgreen:


Le Grizzly

C'est exactement ce que mon frangin m'a dit y a 2 jours :lol::lol::lol: mais heuuuu comment dire......nan :lol:
Pis j'ai pas besoin de place, j'ai pas de trousse à outils à mettre :lol::lol:


comet_GT_air

:lol::lol:
Et sous la selle passager ?


Le Grizzly

Tu sais que j'y ai jeté un oeil pour voir dés fois que...... :lol::lol:


comet_GT_air

Alors, les modèles 2010 sont tellement fiables...que l'on n'a même plus besoin d'outils !
Ou alors, t'as un cons malin qui se dit que sans clé à bougie, tu devras passer par ses
services plus souvent... ;)


nicolas85710

comet_GT_air a écrit:Alors, les modèles 2010 sont tellement fiables...que l'on n'a même plus besoin d'outils !
Ou alors, t'as un cons malin qui se dit que sans clé à bougie, tu devras passer par ses
services plus souvent... ;)

mdr ta pas fais gaffe ces une boite 6 de 2004 a mon avis l'ancien proprio la virer lol pour gagner du poids :lol:


comet_GT_air

nicolas85710 a écrit:mdr ta pas fais gaffe ces une boite 6 de 2004 a mon avis l'ancien proprio la virer lol pour gagner du poids :lol:


Je vais aller faire ses poubelles, moi...J'en ai cherché une partout en Europe pendant 6 mois.. ;)


Le Grizzly

A la rigueur, à choisir entre la boite 6 et la trousse, je garde la boite 6 :lol:
La trousse j'en mettrai une dans le sac à dos ;)


jpl autre

c ' est vrais qu' une boite 6 serrais la bienvenue! Par contre les outils dans le sac a dos sont à éviter, parce-que en cas de chute, ca doit pas être beau :mrgreen:


Le Grizzly

Heuuuuu c'est pas faux :lol:
Ce que j'aimerai savoir c'est comment elle est fixé sous la selle, si quelqu'un a une tite photo, je suis preneur!!!!!!


nicolas85710

cherche dans les menbres et demande a charlie


lainlain57

Bonjour !
Quand j'ai acheté mon Aquila 125 en Avril le concessionaire me l'a remis c'est une "troussette" en plastique souple noire avec Hyosung marqué dessus je l'ai rangé sous la selle avec un chiffon c'est juste mais y'a de la place entre le garde boue et le tube du cadre
Amicalement
Alain
ps il n'y a pas d'autre endroit de prévu...