modifications GV 650

Partage d'information à propos demodifications GV 650

modifications GV 650

le muid

J'ai modifié quelque peu l'apparence de mon Aquila :

Nouveau rétro,
Bulle fumée
Compte tour Koso


b4ndit

Symaptique les modifs.


le muid

Ben Dendrond, tu vois sur la 2ème photos, c'est là que j'aimerais mettre l'indicateur de vitesse, du côté gauche du digital, mais sans info suppléméntaire sur la connectivité, je coince.


logsko

Alors c bien simple, le koso excentré en position supérieure droite, j'adore. Design sympa et éclairage bleu +++ . Tes rétros sont nickels, j'm beaucoup cette forme ovoïde ... ouais sympas tes modifs le muid :mrgreen:


rott*93

sa lui donne une belle gueule^^


jean1166

de belles modifs, toujours content de ta moto ? et le pot (silencieux) toujours d'origine ?


le muid

Toujours content, pas de souci.
Le 1er entretien vient d'être fait, je vais, maintenant que j'ai un compte tour, la pousser un peu plus le régime moteur jusqu'à 5OOO kms.
Pour le pot, c'est toujours l'origine. J'adore le son quand tu montes dans les tours. On sent que le moteur en veut.


bribri

je verrais bien deux phares additionnels sur la bréle.


Mick53

Tres sympa et en plus le compte tour ne detonne pas


le muid

Les 2 phares additionnels est une idée à partir du moment où, je lui met sissibar, sacoches, etc....
Mais je suis vachement tenté vers le phare de la V-Rod ou similaire. Je pense que de lui mettre ce style devrait allonger la face avant(phare dans le prolongement des suspensions), un peu comme la TREND.


comet_GT_air

C'est du 14x150 sur les Hyosung.
http://www.megamos-racing.fr/accessoires-compteurs/499-adaptateur-koso-de-sonde-temperature-d-huile-daim-14mm-x-15-3845050086874.html


thom-thom

ok merci beaucoup.


thom-thom

est ce que ca vaut vraiment le coup de prendre un compte tour qui fasse aussi thermometre? vu qu'il y en a un sur le tableau de bord d'origine..