je me pose des question sur ma 650gv

Partage d'information à propos deje me pose des question sur ma 650gv

je me pose des question sur ma 650gv

J.R.D

alors je vais commencer...... mauvaise section !...
et , je sais , on l'a rabaché plusieurs fois.... faite un minimun d'effort sur l'orthographe sinon on prends pas plaisir à te lire et de ce faît ,à te répondre !


logsko

(re)Salut, sujet déplacé dans la bonne section. Bonne route à nos côtés jibibi ;)


J.R.D

alors tout s'explique


ou en asie?


dora lexploratrice

alors déjà normal qu'en temps que novice,tu t'inquiètes pour n'importe quel bruit ;) façon,n'importe quel motards n'aime pas un bruit disons suspect,et cette situation peut vite virer à la psychose :lol: bon pour le sifflement alors je préfère laisser répondre quelqu'un qui s'y connaitrait plus :!: pour la vitesse idéale pour changer les rapports,je dirais quand-même que chaque motards auraient une vision différente de la chose,le mieux serait d'investir dans un shift-light qui lui t'indiquerait le moment idéal pour changer de rapport ;) et pour les longs trajets,toutes les motos le font,alors je ne vois pas pourquoi toi tu ne pourrais pas...et puis il y a des pompes à essence le long des routes tu sais ;) disons qu'en général,une moto fait de long trajets mais n'éspère juste pas le faire avec un seul plein...sur une moyenne,on va tabler sur 200 à 300 km avec un plein selon le réservoir de la bête ;) voilà j'ai fait ce que j'ai pû pour t'éclairer :D