Compatibilitée Filtre à Air BMC

Partage d'information à propos deCompatibilitée Filtre à Air BMC

Compatibilitée Filtre à Air BMC

sebastien1981

J'aimerais essayer d'installer un filtre à air BMC, sur ma GV.
Ceux qui ont suivi mon sujet précédent comprenons.
J'aimerais acheter celui via le lien ci-dessous.

http://www.shogunmoto.com/hyosung-125-gt-r-comet-2009/carburateur-et-filtre-a-air/filtre-a-air-bmc-performance---R13472-12104
C'est pour une Comet, ça ressemble à celui existant sur ma bécane, mais impossible de savoir clairement si ce sont les mêmes.

Quelqu'un aurait-il l'info?


CHC

salut oui c est les meme


highlander

Es-tu sûr que ça vaut le prix ? En lisant les différents avis sur les forum, j'ai des doutes.


sebastien1981

Je ne sais pas si ça vaut le prix...
Si tu as d'autres références à me proposer, ou site, je suis preneur.
Je cherche à trouver un filtre qui laisse passer plus d'air, ma moto est en réparation, et on dirait bien que le mélange air essence n'est pas bon, alors je me dis, faire les réglages moi-même, mais avec un filtre digne de ce nom...


highlander

Les vendeurs de filtre BMC et KN disent qu'ils sont formidables, avec gain en couple, reprises, bruit, etc .....
Si des usagers peuvent donner un avis.
Moi, je commencerais par un coup de soufflette sur le filtre en place. :)


lolocean

highlander a écrit:Les vendeurs de filtre BMC et KN disent qu'ils sont formidables, avec gain en couple, reprises, bruit, etc .....
Si des usagers peuvent donner un avis.
Moi, je commencerais par un coup de soufflette sur le filtre en place. :)



+1
;)


CHC

oui un coup de soufflete par contre aucun gain dessus juste que le filtre dure a vie se nettoi a l eau


highlander

lolocean a écrit:
highlander a écrit:Les vendeurs de filtres BMC et KN disent qu'ils sont formidables, avec gain en couple, reprises, bruit, etc .....
Si des usagers peuvent donner un avis.
Moi, je commencerais par un coup de soufflette sur le filtre en place. :)



+1
;)


zackes

sebastien1981 a écrit:J'aimerais essayer d'installer un filtre à air BMC, sur ma GV.
Ceux qui ont suivi mon sujet précédent comprenons.
J'aimerais acheter celui via le lien ci-dessous.

http://www.shogunmoto.com/hyosung-125-gt-r-comet-2009/carburateur-et-filtre-a-air/filtre-a-air-bmc-performance---R13472-12104
C'est pour une Comet, ça ressemble à celui existant sur ma bécane, mais impossible de savoir clairement si ce sont les mêmes.

Quelqu'un aurait-il l'info?


Tu es sûre que ça y ressemble?
Car pour moi, rien à voir. Les GV125/250 ont des filtres plats et donc incompatible.


sebastien1981

Merci pour vos avis... Il me semblait que ça y ressemblait oui.
J'ai fais monter un kit up sur ma bécane, et le mélange est trop riche, le meccano tourne en rond, je me posais donc la question d'un changement de filtre...


zackes

Dans le kit up, il devais y avoir la notice d'utilisation avec la modification du filtre à air à prendre en compte. vois avec le mécano qui te la acheté

Le kit up power (le seul kit existant) comprend en plus des deux gicleurs, deux ressort et un pignon de 12

Demande-lui si il a remplacé le pignon (et réclame le pignon d'origine) ainsi que les ressorts de boisseau plus cours qui l'aurait due te remettre, quels sont la taille des gicleurs qui la remplacé sur pour chaque moteur.
Fait confirmer par l'autre garage, la dimension du pignon et des gicleurs.

Si il ta rien, j'ai bien peur qui ta enfumé en commandant deux gicleurs et te faisant payé un Kit complet.


CHC

regarde kit up

http://www.up-power.eu/125_Aquila-shop_list-25.html


nicolas85710



le probleme des kit up ces qu'il fournissent 2 gicleur principale et 2 ralenti qui faut pas monter sinon ces le bordel


sebastien1981

Bon, déjà, le pignon, j'ai des doutes, je ne pense pas qu'il l'ait fait, je vais les rappeler mardi, et j'ai pas les pièce d'origine.
La modif de la boîte, ils n'ont pas percé du tout de cette manière-là...
Ils ont fait ça comme des sagouins, je pendrai une photo dès que je retournerai au garage...
J'ai fait un autre post sur le sujet, donc je ne préfère pas m'étendre, pour pas polluer le sujet principal.


lolocean

Alors ??? Des nouvelles ???