commande sticker !

Partage d'information à propos decommande sticker !

commande sticker !

J.R.D

sticker027.jpg
sticker027.jpg (13.31 Kio) Vu 3276 fois


le prix est donc fixé à 3 € pièces plus le timbre pour que je vous les renvois dès que je les reçoit.

je rappelle que je ne me fait pas de gratte dessus , le bénéfice sert à faire vivre l'abonnement du fofo !

liste en dessous :(éditer le post pour vous rajouter)

__________________________________________________________________________________________________

- Péroxyde: 4
-stuntman43 : 4
-Himitsu:4
-sylvan44 :3


Péroxyde

Péroxyde: quatre en blanc pour moi m'sieur (paiement effectué, j't'ai mis un peu de rab ;) )


stuntman43

Pareil, 4 pour moi. Paiement effectué.


Devil Flippy

ça m’embête parce qu’actuellement je suis au chômage et je ne touche pas encore mes aides alors je ne peut rien dépenser de superflu dans l’immédiat :/
Bon je suis d'accord que 5 euros c'est rien ... Mais 5 Euros sur rien c'est énorme ^^'


comet_GT_air

Péroxyde a écrit:Péroxyde: quatre en blanc pour moi m'sieur (paiement effectué, j't'ai mis un peu de rab ;) )

Comme Péro !


NICKI91

J'espère que ca interessera beaucoup de monde mais pour moi gris sur fond noir non merci.


silvan44

: Pour moi ça sera 3 . :ghee:


J.R.D

annonce à tous ....j'ai bien reçu les stikers ...
ceux qui ont commandé, envoyé moi votre adresse par Mp .... jean -mi pour toi c'est pas la peine , il me semble que je la connait !!!!


:hehe::hehe::hehe::hehe::hehe:
en blanc sur fond bleu...
Image

sur fond noir...

Image

et en noir ....
Image


jmb09

bonjour.
Et il possible d'en avoir un, désolé j ai pas commander avant et si oui ou j envoi le chèque.
Cdt


J.R.D

jmb09 a écrit:bonjour.
Et il possible d'en avoir un, désolé j ai pas commander avant et si oui ou j envoi le chèque.
Cdt



répondu en MP


jmb09

Le paiement payal est fait j ai pas préciser fond argenté.
Merci d'avance à toi


biloute77

ATTENTION LES STICKERS N'EXISTENT QU'EN DEUX COULEURS
NOIR OU BLANC
ILS SONT DECOUPES AVEC UN PLOTTER DONC IL N'Y A PAS DE FOND SEUL LE TEXTE EST SOIT NOIR SOIT BLANC.
VOIR PHOTO UN PEU PLUS HAUT.
BON COLLAGE A TOUS.

et j'édite suite à nos échanges en MP... :D

BLANC
NOIR
OR
et ARGENT un peu plus tard ...... ;)


jujugtr76810

bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais remercier tout le monde pour les tutos super bien fait.
je voudrais commander 2 stickers blancs . peux tu me donner le montant et l adresse ou je dois envoyer le chèque.


comet_GT_air

biloute77 a écrit:et ARGENT un peu plus tard ...... ;)


Non, non, l'argent c'est tout de suite : paiement comptant ! :hehe:
tusort.gif
tusort.gif (2.37 Kio) Vu 2430 fois


Somaryu

Bonsoir,

Comme Péro et Comet.
Tu as mes coordonnées en MP

Merci !


stuntman43

Je viens de les recevoir, et ils sont magnifiques ! Galère à décoller du papier par contre ;)


J.R.D

oui faut bien appuyer pour effectuer le transfert ....


biloute77

non pas galere avant de vouloir le decoller il faut mettre ton sticker face en bas, racler le dos avec une regle puis decoller le dos delicatement de biais dans le sens inverse de l'ecriture. voili voilou.


chef chef

::d il y en a t'il toujours en stock hhihi sa m'interresse ::d


J.R.D

oui.....


vicgt2009

hello !

dis moi JRD, les stick existent ils toujours?

je voudrais savoir si ils sont assez petits pour tenir sur le bras oscillant, à l opposé du pot ?

tu as peut etre une photo de ce que ca rend sur le bras ?

Si OUI, aux deux 1ères questions ( :-P ) , merci de me MP pour les modalités de paiement et envoi.

PS: j enverrai du liquide car je suis pas "paypal inside" :rouge:

PS2: il m en faut 4....deux blancs et deux noirs = 12€.....je glisserais un ticket de 20€ dans l enveloppe pour ma contribution au forum qui m'as beaucoup, beaucoup, beaucoup aidé à fiabiliser ma moto, qui d ailleurs tourne super bien maintenant ;-)

tchusssss

et

V


J.R.D

répondu.


vicgt2009

envoye tune samedi ;-)


J.R.D

oki doki ... par contre moi aussi je te les envoie samedi .....


J.R.D

stikers toujours dispo en noir ou blanc ....


cometgt

bonjour c est toujour dispo ? merci


xav

bonsoir comment faire pour en avoir 2 ?
merci d avance


CHC

bonsoir
2 a fond noire il me faudrait c"est possible merci


J.R.D

alors les fonds sont transparents ... j'ai en ecriture noire, blanc ou argent .... faut que je vois ça ... dans les cartons !!!


06patogaz650

Bonjour à tous
Est-il possible de commander 2 stikers ?