clignos sur aquila 125

Partage d'information à propos declignos sur aquila 125

clignos sur aquila 125

souris

salut les gars
je grille regulierement les clignos arriere sur ma Coyote. ( un coup, c'est le droit, un coup c'est le gauche........ 8| )
de quoi ça peut venir?
( j'ai 4 ampoules de 10w chacune).
merci ;)


nicolas85710

ces pas 21w normalement et je dirais qu'une chose passe en led tu aura pu de problème ;)


souris

si je mets des leds, je suis obligé de changer les quatres?je dois changer la centrale? :-/


J.R.D

oui....


chick_ch

va sur http://boutique.2a4.fr/

tu as des quits cligno + centrale


LuCyFer

les cligno c'est du 21W et si tu as du 10w avec 12v ca doit fonctionner mais souvent ce qu'il se passe c'est controle ta tension à la batterie au ralenti et en accelerer avec un voltmetre et si tu depasse les 16v grand max le mieux c'est 14.6v . au dela de 16v tes ampoules creve de leur plus bel eclats...;) prends un voltmetre et donne nous les tensions ... et quand tu en creve une regarde combien tu as...;) fait clignoter tes clignos et regarde si la tension varie ?


souris

10w, c'est ce qui est marqué dans le manuel d'entretien


Péroxyde

et oui, 10W pour les clignos, 21W pour le feu stop... Faut pas croire tout ce qu'on raconte. Et tu peut ne mettre que deux leds mais autant changer les quatre. Quand à changer la centrale, tu peut aussi utiliser les résistances généralement livrées avec les leds, le choix t'appartient ;)


souris

ok, merci les gars ;)