calage à l'arrêt au stop, feux, etc...

Partage d'information à propos decalage à l'arrêt au stop, feux, etc...

calage à l'arrêt au stop, feux, etc...

freretoc54

bonjour,

je viens de récupérer mon Aquila ce matin, elle roule très bien 115-120 sur plat sans problème, côtes à 100 et 130-135 à la moindre descente. Je pense que les perfs sont correctes ??
d'ailleurs , vu la montée en régime très rapide, je me demande si le stage 1 up power n'a pas été monté. Je l'ai évhangé contre ma roadsport et je ne connais pas l'historique.

Par contre, elle cale lorsque je m'arrête à un stop ( le ralenti n'est pas régulier - baisse de ralenti de 300 à 400 tours jusqu'à caler). Ce qui est assez bizarre, c'est que si j'arrête la moto, et redémarre , le ralenti est régulier.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de symptômes ????


chris_bar

Salut,

J'ai le même problème que toi je pense quand je roule tout roule ^^ mais dés que je m'arrête, le ralentit est très bas et dés que je remet les gaz j'ai l'impression qu'elle va s'étouffer...
Sans doute un problème de carbu.. mais les profs te diront cela mieux que moi je pense !!


lauvaligane

salut moi j ai eu le meme probleme sur ma gtr 125
en faite fait tes niveau d huile car ci il y en a trop ca fait une surpression et l huile ce melenge avec l essence
ensuite change les bougie et un petit reglage de carbu est necessaire fait le faire par un professionnel
cordialement


freretoc54

UP UP !! d'autres avis ??


comet_GT_air

Problème identique sur la GT...en fait, il faut jouer sur la richesse
en en mettant un peu plus.
Il manque une membrane d'enrichissement à la décélération.
En fait, il suffit de reprendre un filet de gaz sur le point mort et de
relâcher doucement...un peu lourd comme procédure, mais si on coupe
franchement avec un réglage pauvre, ça cale.