un collecteur acier, ou inox , pour comet GT ou GTR 125cc

Partage d'information à propos deun collecteur acier, ou inox , pour comet GT ou GTR 125cc

un collecteur acier, ou inox , pour comet GT ou GTR 125cc

seb33

bonjour a tous, je propose un colécteur échapement, pour une puissance superieur, des reglages carbu plus simples, voir avec un pignon de sortie de boite 16, et 2 gros gicleurs, bientot une vidéo avec comparatif, hyosung gtr origine vs gtr le mien modifier, copie ligne ducati racing , si quelqu un en veu un qu'il le fasse savoir


NICKI91

Je suis Impatient de voir


biloute77

moi aussi


RAID

idem


biloute77

ca y est j'ai tout demonte j'attends le prix et la video


xtremgti

À voire :)


comet_GT_air

seb33 a écrit:copie ligne ducati racing


Il va y avoir du sang sur la plieuse, parce qu'elle est sacrément tordue la gamine !
Et encore c'est pas sur que la garde au sol soit suffisante pour passer le coude
de demi-tour du cylindre arrière...mais bon, j'ai vu Anthony de Mecatig-Vattier
plier des mètres d'inox et de titane pour faire ça :

Archives00001.jpg
Sobre, mais efficace...
Archives00001.jpg (71.41 Kio) Vu 135 fois


Ou ça :

Archives00002.jpg
Sur mesure intégral
Archives00002.jpg (64.67 Kio) Vu 135 fois


Alors pourquoi pas ?


Amidamaru

j attend de voir aussi ;)


RAID

Au fait Seb33, tu devais mettre un moteur de 250 cm3 avec un turbo de 206 Pigeot sur ta GTR......t'en est où ?


seb33

le moteur 250 est super dure a trouver, je suis entrin de voir pour garder la course de 41 mais avec un alésage de 64 , les cilindres sont chez le tourneur pour rechemiser, ,donc 131.82 cc par cilindre donc 263cc au totale et un rappor volumétrique de 8 a 9 mour ne pas exploser les bielles, pour linstemps en admo!!! si j avais un vilo de 250cc avec sa course de 48.8 , j'auptiendrer une cilindrer de 313cc, plustot rigolo pour une 125cc


seb33

:ghee: je fait tourner comme ça, et une foit que sa tourne je passe en turbo, oui le turbo de 206 HDI 1.4 va plusto bien, mais qui va doussement va loin comme dise les italien, mdr:gene:


xtremgti

Sa c cool je veut mdr


RAID

seb33 a écrit:bonjour a tous, je propose un colécteur échapement, pour une puissance superieur, des reglages carbu plus simples, voir avec un pignon de sortie de boite 16, et 2 gros gicleurs, bientot une vidéo avec comparatif, hyosung gtr origine vs gtr le mien modifier, copie ligne ducati racing , si quelqu un en veu un qu'il le fasse savoir


Bon alors seb33, il en est où ton comparatif entre GTR modifié et GTR d'origine ? .....et le turbo ?....Tu promet mais on voit rien !! :langue:


RAID

Je crois que l'on ne verra jamais rien ! Parole parole ...


RIDER 08

seb33 a écrit:le moteur 250 est super dure a trouver, je suis entrin de voir pour garder la course de 41 mais avec un alésage de 64 , les cilindres sont chez le tourneur pour rechemiser, ,donc 131.82 cc par cilindre donc 263cc au totale et un rappor volumétrique de 8 a 9 mour ne pas exploser les bielles, pour linstemps en admo!!! si j avais un vilo de 250cc avec sa course de 48.8 , j'auptiendrer une cilindrer de 313cc, plustot rigolo pour une 125cc


Voila encore un rigolo, si vous regardez ce que j'ai mis en gras il va passer d'une course de 41 à une course de 48.8 différence 7.8, les pistons vont taper dans les soupapes et là ça tourne beaucoup moins bien... lol ... :hehe:


nicolas85710

normal il parle du diametre les mec veulent preparer un moteur mais savent pas la difference entre course et alesage


nico85

Moi en tout cas j y comprend que dalle. Lol


comet_GT_air

Sans oublier les bielles et les pistons qui vont avec ...
Et puis les cylindres aussi, parce que réaléser au Ø64
ceux de 125....ben il faut souder les goujons dehors
faute d'aluminium à l'intérieur !

piston02.jpg
C'est l'piston !
piston02.jpg (30.11 Kio) Vu 27 fois


biloute77

Bienvenu a charlot land